Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de savons, cosmétiques et cuisine, bricolage, décoration et autres occupations !
18 septembre 2009

Savon au lait

DSC04227

Un savon au lait, tout simple, dont je ne me rappelle plus de la recette ....
Ca devait être quelque chose du genre :
- 30% palme
- 30% coco
- 40% huiles fluides (soja, tournesol, colza, olive...)
Avec du lait pour dissoudre la soude, et un surgraissage a 8%.

Et son étiquette :
lait
Que je trouve un peu simple, mais .... Je ne maitrise pas encore l'écriture en arc de cercle ! Je ferais bien le tour avec les ingrédients ... A travailler !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo il sont très beaux tes savons<br /> il y en a meme certains qu'on mangerait .....
Publicité
Publicité