Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de savons, cosmétiques et cuisine, bricolage, décoration et autres occupations !
4 octobre 2009

Savons roses au pavot

pavot_roseMa recette (dont je ne me rappelle plus ...)
quelque chose comme ca :
350g coco
300g palme
et 400g d'huiles comme tournesol, colza, soja, olive, pépins de raisin...(je ne sais plus lesquelles)

soude et eau

surgraissage a 8%

Je vous poste la photo directement, car ce savon n'a pas spécialement d'histoire, hormis le fait que je voulais tester mon argile rose, mes graines de pavot, et mon parfum lavande trouvé dans mes boites de jeu de bougie.
(Je suis consciente qu'un parfum pour bougie ne convient pas nécessairement a la peau, mais comme il s'agit d'un jeu pour enfant et que je garderai ces savons pour ma conso personnelle, j'ai décidé de prendre le risque pour tester ce que ça donne)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité