Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de savons, cosmétiques et cuisine, bricolage, décoration et autres occupations !
15 octobre 2009

PIF

Allez, je me suis inscrite ! Une première !

Le règlement du Pif c'est:

- toute personne possédant un blog peut participer

- les trois premières personnes qui laisseront un commentaire ici recevront un cadeau home made (by me of course) dans les 365 jours à compter de ce jour (mum mum je demanderais de la patience à mes futures piffettes mais bon 1 an ça devrait quand même le faire)

- en échange, vous devrez refiler le bébé en faisant la même promesse sur votre blog (tant que ça ne sera pas fait, le cadeau ne sera pas envoyé *na*)

- dans votre post, vous devrez mettre le lien de la personne grâce à laquelle vous jouez (me si vous suivez bien)

Je suis donc sur le pif de miss ladybird

Maintenant, je cherche 3 personnes à gater !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou ma pifette [Salut], bizouuuu
Publicité
Publicité