Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de savons, cosmétiques et cuisine, bricolage, décoration et autres occupations !
17 octobre 2009

Ma cerise

Cerise_retouch


Voila mon petit, ma petite plus précisément chatounette.
Sa particularité ?!
Boire au robinet... Et oui ! Regardez plutôt !

DSC04353


Il lui arrive aussi de boire directement auprès du robinet !

Ma p'tite cerisette de 2ans et demi est née le même jour que moi, c'est à dire le 19 avril !! Le hazard fait parfois bien les choses ! C'est un cadeau de ma maman, qui le jour de mon anniversaire m'a donné un petit papier avec écrit : Bon pour un cadeau surprise.
Et quelle surprise ! (bon en vrai, je l'ai tannée, et je savais que ce serait un chaton !)


DSC02950

Mon copain l'appelle "le chat qui a oublié de grandir", et oui, elle est toute petite ! Peut être dû au fait qu'elle se soit fait stériliser à 5 mois ?!

Mais bon, plus c'est p'tit, plus c'est mignon, alors ca n'a pas d'importance !

Comment ça je suis fan de mon chat ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est trop belle ^^<br /> Je suis rassurée, ma Pistache n'est pas la seule à boire dans le lavabo ou dans la baignoire xD
M
elle est troop belle......
O
J'attends avec impatience !
C
t'inquiètes pas j'ai bien compris ce que tu voulais dire! hi!hi! .oui je vis en Guyane! c'est trés beau aussi,je suis en train de travailler sur mon futur blog, tu pourras y voir de belles photos. bisous et à bientot.[Salut]
O
Roooh la honte ! quelques lapsus ! [attention]
Publicité
Publicité