Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de savons, cosmétiques et cuisine, bricolage, décoration et autres occupations !
21 novembre 2009

Petit Noël avant Noël

Ce soir, j'ai appris que mon ordinateur ne se réparerait pas... La carte mère est naze... Sans doute a cause d'un court circuit dans la maison... En effet, à y réflechir, la multiprise ou etait branché l'ordi a cramé il y a peu...  Bon ce n'est pas dramatique, ce n'est que du matériel, mais un ordi c'est quand même cher, et bien pratique pour une étudiante ayant tous ses cours qui passent sur internet... pfff... Bon actuellement j'ai le vieil ordi de ma soeur, je peux faire a peu près ce que je veux, mais ce n'est pas MON ordinateur, sur lequel javais mes petites habitudes, mes cours, mes raccourcis, enfin.... C'est ainsi !

Le hazard faisant parfois bien les choses, j'ai découvert ce soir dans la boîte a lettre un petit colis pour moi... Un peu de réconfort... Un colis de Suisse... Un colis de Pat avec qui l'on avait convenu d'un échange ! Trop bien ! Je suis ravie ! Un petit Noël avant Noël ! Voilà ce que mon enveloppe contenait :

DSC04503

- Un savon vert au lotus

- Un savon Orange Mandarine au Yaourt (j'y étais presque!)
Très crémeux sur la peau, malheureusement je n'ai pas encore pu le sentir !  Par contre je suis fan de sa couleur, il est super joli ! Maintenant j'ai pu sentir sa douce odeur, et j'aime beaucoup beaucoup !

- Le duo de pomme ("cause" de notre échange)

- Un savon crème de Gruyère
EDIT : je viens de le tester, hmmm d'une douceur... il est très agréable sur la peau, il fait l'eau du bain toute blanche, et là, une fois sèche, je suis toute douce ! J'adore cette sensation ! Félicitations ! Je suis vraiment conquise par ce savon, d'une douceur incroyable ! Et l'odeur miam aussi !

- Un savon Pomme Argile
Testé aussi, très sympa !
 

Malheureusement, vu mon rhume, je ne peux percevoir aucune odeur... Je reviendrais donc éditer mon message au fur et a mesure des mes avancées olfactives et savonneuses !

J'ai déjà testé le petit Orange Mandarine ce soir dans mon bain, car pour ma journée en demi-teinte, j'ai aussi eu le droit a l'arrivée de mes copines mensuelles, qui ont entre autres le dont de me faire pleurer, de me coucher littéralement et de me faire stopper toute activité, de me faire manquer des cours... Seuls parfois les bains très chauds me permettent une petite accalmie... C'est donc ce que j'ai tenté ce soir, et cette fois ci, ça a marché ! (au passage, si vous avez des solutions magiques...je suis preneuse, car pour moi ni la pilule, ni le paracétamol, ni les anti-inflammatoires ne fonctionnent...) 

Encore merci Pat !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rho, un colis de pat, c'est toujours une fête !
P
Je suis contente que ça te plaise. Je mets bientôt les tiens sur le site.
Publicité
Publicité