Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de savons, cosmétiques et cuisine, bricolage, décoration et autres occupations !
26 novembre 2009

Savon bonhomme de neige

DSC04510

Mon p'tit bonhomme de neige du Swap :

- 25% coco
- 25% palme
- 25% colza
- 25% tournesol

(Je crois....)

Surgraissage a 9%

Fragrance Velvique et ajout de lait en poudre à la trace (qui d'ailleurs s'est très mal dilué, et est resté en petits grains dans le savon...)

La recette est toute simple, mais en raison des colorations a effectuer, et de la petite taille du moule j'ai préféré ne pas me prendre la tête sur la recette, et travailler avec une classique.

Et pour les derniers savons au soja, la recette est déja sur le blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et pour Velvique : http://www.gracefruit.com/scripts/prodView.asp?idproduct=1157 [Clin d oeil]
A
Coucou !<br /> <br /> Donc je voulais te dire pour le savon, j'ai des points oranges dessus, je ne sais pas si c'est le lait ou parce qu'il s'est oxydée (il ne sent pas le rance hein). Si tu en as d'autres, regarde si ça le fait ou pas.<br /> <br /> En tout cas il est doux, bulle mais des bulles pas très grandes. Et il est agréable. Velvique j'aime bien comme fragrance :)
O
Je ne sais pas, je n'arrive pas a la retrouver sur Gracefruit... !!! Ce n'est ni un fruit, ni une fleur, ni un gateau, ... mais... peut etre une creme ?! je ne sais pas !
N
très très sympa ! Elle ressemble à quoi ta fragrance ?
P
Il est trop chou ton bonhomme bravo!!
Publicité
Publicité