Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de savons, cosmétiques et cuisine, bricolage, décoration et autres occupations !
28 novembre 2009

Concours chez Aromadélice

Cette page va se transformer en ôde à Aromadélice !

Je cite :

"Mon anniversaire approche, et je ne vois pas pourquoi je serai la seule à avoir des cadeaux.

Alors pour mes 26 ans, je vous propose ce petit concours.

Pour participer, il vous suffit de mettre cette image

sur votre blog et de me laisser un commentaire à la suite de cet article et uniquement celui-ci en me disant pourquoi vous méritez de gagner :)

Des savons homemade :


Savon L’espiègle

Savon Jour de (G)Rêve

Savon Halloween

Savon Pomme Féérie

Etc

Des surprises cosméto homemade

Des produits Lush (Merci à Géraldine):


Savon à la coupe Tsar des neiges

Emotibomb Pile ou face

Ballistic Bouboule de neige

Ballistic Le rose, c’est quelque chose

Mini ballistic Lush Pudding

Savon à la coupe Miranda

Savon à la coupe La Bohème

Shampooing Brillantissime

Je vous souhaite bonne chance, vous avez jusqu’au 3 décembre 23h59 pour participer.

Le tirage au sort aura lieu le 4 décembre dans la journée."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité