Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de savons, cosmétiques et cuisine, bricolage, décoration et autres occupations !
16 décembre 2009

SWAP sur la banquise

DSC04559

Aujourd'hui en rentrant à la maison, j'ai eu la joie de découvrir un paquet à mon nom dans la cuisine... Ni une, ni deux, je me suis dit que ça ne pouvait être qu'une chose ! Le colis du Swap Noël sur la Banquise ! J'ai suivi un peu ce swap sur les blogs, et je me suis rendue compte qu'il ne restait plus que 2 possibilités pour les expeditrices : ou Marlou, ou Ombretta !! Et bien c'est Marlou ! Hmm je suis trop contente !

DSC04561

- Un baume à lèvres Menthe Glaciale aux huiles essentielles de menthe et de cyprès : j'ai testé le stick directement; ça tombe très bien j'ai les lèvres qui me tirent depuis hier ! Il fait un petit effet frais qui me plait bien. Par contre, la photo ne le montre pas, mais le stick est bleu... J'ai donc un petit reflet bleu sur les lèvres (comme quand je suis congelée!). En dehors de ça, il est très très agréable, il laisse les lèvres bien hydratées, pas trop grasses, mais d'une brillance qui me plaît beaucoup ! Bravo Marlou ! (quelqu'un t'aurait il dit que j'adorais les sticks à lèvres ? ^^)

DSC04560

- Une crème post épilation à la vanille : qui ressemble d'ailleurs étrangement à une bonne chantilly ! La crème sent trop trop bon, j'ai hâte de la tester ! (quelqu'un t'aurait il dit que j'adorais la vanille ? ^^). Edit : crème testée et adoptée, j'adore la consistance, l'odeur, les effets... je l'ai testée en crème post épilation, et effectivement aucun petit bouton ou petit point rouge d'apparu ! je l'ai aussi testée en crème visage pour la montagne, et bien cela a fait son petit effet aussi ! J'ADORE CETTE CREME !!! Je sens qu'une fois finie, je me la referais...

DSC04563

- Un lait corporel sprayable : que j'ai bien vite testé sur ma main  pour sentir l'odeur ! J'adore la texture, pas grasse et très liquide. Par contre l'odeur, je ne l'ai pas reconnue ! Je dirai quelque chose comme ambre ?! Je viens de tester le lait sur mes jambes toutes sèches, et ben c'est une vraie vraie réussite ! Comme ma première impression, très fluide, pas gras du tout, très hydratant. Ma peau est toute douce, pas collante, super bien hydratée ! Je suis conquise ! Félicitations, j'adore, vraiment ! J'emettrai toutefois un petit bémol pour l'odeur, peut être un peu forte et entêtante. Ah oui et aussi pour le flacon qui pschit un peu trop fort et qui du coup éclabousse un peu ! lol

DSC04565

- Un duo en barre : 2 shampooings et 2 après shampoings adaptés à mon type de cheveux. Je vais me faire un plaisir de tester ça, car ce sont des produits que j'ai vraiment envie de découvrir (re-découvrir pour le shampooing, puisqu'Aromadélice m'a gracieusement envoyé un petit shampooing entre temps !). Vivement demain matin ! Edit : Shampooing et après shampooing testés. Verdict : j'adore ! J'adore le shampooing, bien dur, qui sent bon, et qui permet a mes cheveux de regraisser moins vite. J'adore aussi l'après shampooing...son odeur miam, et son effet sur les cheveux, qui équilibre bien avec l'effet du shampooing. Je trouve toutefois qu'il se désintègre un peu vite... Peut etre a cause de l'humidité ?

DSC04566

- Une carte en papier recyclé avec une jolie fleur séchée, des petits sachets de thé/tisane et un petit bonhomme de neige à accrocher dans le sapin.

En tous les cas; je te remercie vivement Marlou, Merci-Merci-Merci pour tous ces produits ! J'apprécie énormément le soin que tu as apporté aux étiquettes. Et je te donnerai mes impressions au fur et a mesure de mes tests (pas de bol, je viens de m'épiler ! mais par contre le shampooing, c'est demain !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis vraiment contente que les produits te plaisent (a priori, on verra au fur et à mesure des tests!!!). Pour le stick à lèvres,j'utilise le même et je n'avais pas remarqué qu'il colorait un peu les lèvres: pas très glamour alors le bleu! <br /> L'odeur du spray est "dragonblod" une fragrance musquée de chez 'ma cosméto". Désolée si l'odeur est un peu forte pour toi. Je voulais que l'odeur reste sur le corps longtemps après l'application. <br /> Bons tests alors!
N
ce swap a été une super réussite, je ne vois que des colis de folie !
P
Quel bel échange. Tu as été gâtée.
Publicité
Publicité