Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de savons, cosmétiques et cuisine, bricolage, décoration et autres occupations !
19 décembre 2009

Housse de bouillotte en polaire

DSC04587

Un autre truc que j'aime bien faire en ce moment : COUDRE !
Et par ces temps froids, je m'amuse à coudre des housses en polaire pour bouillote ! Je prends les formes de la bouillote, je fais la housse intérieure, j'agrandis un peu les formes, je fais la housse extérieure. Ensuite je pique tout, j'assemble, je prépare et couds mon elastique,et pour finir je couds les deux "ourlets" ensemble... Ensuite, à mon bon vouloir, j'ajoute un ecusson, un ruban ou rien du tout pour la déco !

Cette housse de bouillote, avec la bouillote sera pour ma maman pour Noël. D'ailleurs j'ai fini mes paniers/préparations de savons... Il ne me reste plus qu'à trouver encore 2 ou 3 paniers en osier pour disposer le tout ! Un petit aperçu :

DSC04588

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle photo !<br /> J'adore ta housse de bouillotte.... et pui tout le reste aussi!<br /> Tu as dû être fière de toi en voyant toutes tes petites créations sur la table, ainsi emballées!<br /> Bravo!
T
Très belle photo !<br /> J'adore ta housse de bouillotte.... et pui tout le reste aussi!<br /> Tu as dû être fière de toi en voyant toutes tes petites créations sur la table, ainsi emballées!<br /> Bravo!
P
Coucou, la couleur du moule m'est totalement indifférente. Le nom du blog marque surtout mon origine géographique. Le fée verte, c'est l'absinthe, qui se fabrique dans ma région, c'est un clin d'oeil. Je te remercie d'avance.<br /> Bisous
P
Merci pour les moules, tu aimerais du chocolat en échange? Parce que je pense que tu dois avoir assez de savons de la Fée verte! Je t'enverrai du chocolat début janvier.<br /> J'espère que tu as passé un bon Moël, moi c'était au boulot.<br /> Bisous[Rire moqueur]
P
Ton prix part cet am. J'espère que ça te fera plaisir, même que ce n'est pas grand chose, mais c'est de bon coeur. Bichnoul t'envoie aussi un calin
Publicité
Publicité