Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de savons, cosmétiques et cuisine, bricolage, décoration et autres occupations !
14 janvier 2010

Swap "Douce Vanille"

Pat, m'a gentiment laissé sa place pour le swap "douce vanille"... Et la vanille est mon péché mignon... au cas ou je ne l'aurai pas encore dit ! Je suis super contente ! Merci beaucoup Patricia....

Source image : http://www.willgoto.com/2/143979/liens.aspx

Son doux parfum fait certainement l'unanimité auprès des “nanas”.

Sa capacité à nous transporter loin, hyper loin de cet hiver glacial, justifie également mon choix.

Si ce swap vous dit :

  • il est ouvert à toute personne qui fait de ses mains soit des cosmétiques maison, soit des savons, de la fimo, de la peinture, dessin, broderie, etc…

(pas de produits périssables à court terme bien sûr)

  • il faudra réaliser autant d'exemplaire de votre créa qu'il y aura de participantes (reste encore à définir).

  • joindre une carte postale qui représente le lieux où vous transporte le parfum de la vanille.

  • les dimensions de votre création ne doivent pas excéder 20cm par 20cm une fois repliées ou roulées (pour les dessins), pour me faciliter la ré-expédition.

  • essayez de faire un petit packaging sympa qui mettra en valeur chacune de vos réalisations (rien de sorcier tout de même, ne vous prenez pas la tête!!)

  • le nombre maximal de participant sera de 8.

  • je dois avoir reçu chaque colis avant le vendredi 19 février 2010.

  • joindre un chèque de 7 euros pour les frais de ré-expédition.

Le but d'un échange comme celui-ci, c'est la diversité de produit que l'on peut reçevoir et donc l'enrichissement qui va avec!!

Source image : http://www.tahitimaeva.com/concrete-vanille-parfum-solide-p-94.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité