Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de savons, cosmétiques et cuisine, bricolage, décoration et autres occupations !
28 mars 2010

Sunshine Award

51136898_p

 

 

Voilà, je suis tagguée ! J'aurais bien aimé y couper, car je ne suis pas une adepte des longs discours... Mais c'est rapé, j'ai été tagguée de tous les bouts : Pat0212, Luciefer, et Missmo (peut être d'autres, mais je ne me souviens plus, le premier remonte !).

Que dire ?!

Je vais a mon tour tagguer :

- Wistiti dont j'ai re-découvert le blog en allant sur le blog de mystic

- Boubies, dont je viens de découvrir le blog, mais qui est déjà tagguée (dommage qu'il ny ait pas de photos..)

- Ninie, un blog très agréable avec plein d'idées sympas

- Biovanille, pour son joli blog, et qui a fait d'enormes progrès en orthographe, mais qui est aussi déjà tagguée !

- Ingrid, dont j'irais prochainement visiter le blog a fond !

- Cherrychantilly, déja tagguée aussi

- Savonnaute, qui nous a organisé un super swap vanille

- Sealeha, re-découverte grâce au swap

- Jessica, qui m'a ravie avec sa créa fimo !

Et voilà; je ne vais pas mettre de commentaire a chacune, donc si vous passez par là et que vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à faire suivre le tag !

PS : les classiques Pat, Zsa-Zsa, Mystic, Aromadélice, Luciefer... Je ne vous retaggue pas, vous ayant déja tagguées par le passé... Ne soyez pas tristes (^^). Je n'ai taggué que mes récente s et agréables découvertes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je connaissais pas ton blog, encore un à venir visiter régulièrement !
J
wouah ! merci beaucoup! plein de bisous [Clin d oeil]
N
[flash][flash][flash]Ohhhhhhhhhhhhhhh Merci! Ca me fait vraiment très plaisir! [flash][flash][flash][flash]
Publicité
Publicité