Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de savons, cosmétiques et cuisine, bricolage, décoration et autres occupations !
14 avril 2010

Départ pour Séville

Voilà, si ce message apparait, cela signifie que je suis en route pour l'Espagne ! L'Espagne, l'Andalousie, et plus précisément Séville où je serai en stage pendant 10jours avant d'y retourner tout le mois de juin et début juillet.

davincibaeza_projet_leonardo_da_vinci_DrapeauEspagne

Hasta luego !

J'espère trouver internet sur place afin de garder un œil sur vos créas ... Wait and see ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore Séville! tu as de la chance!!!<br /> gros bisous
P
Oh c'est chouette comme lieu de stage dis donc!<br /> <br /> Quand tu rentreras ou que tu auras 5minutes, faudra que tu me donnes ton adresse postale car tu as gagné au concours que j'ai organisé ;) Félicitations [Bravo]j'espère que mes ptites bricoles te plairont!
O
Ne m'en dis pas tant...<br /> Il pleut depuis que je suis arrivée, ils n'ont jamais vu ça...
N
Bon stage! Ca doit quand même être bien agréable un stage au soleil.
Publicité
Publicité