Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de savons, cosmétiques et cuisine, bricolage, décoration et autres occupations !
19 juillet 2010

Scrapbooking

Bon voilà, j'ai plusieurs autres occupations ...
(et n'étant pas dans mon chez moi, il m'est très difficile pour ne pas dire impossible de savonner !)
Le scrapbooking en a fait partie, et puis finalement, j'avais abandonné...
Ce n'était pas faute d'avoir entamé plusieurs albums, mais vu le temps de réalisation que demande une page, j'étais vite arrivée à saturation. Mes albums de l'Espagne, et du Maroc m'attendent sagement depuis quelques années...!
Bref, cette année, et comme j'ai 15jours de vraies vacances puis un mois de vacances "travaillées", je me suis dit que j'allais m'y remettre. Oui mais reprendre l'Espagne et le Maroc ? Non !
J'ai décidé de créer un album 2010, donc sans forcément d'unité au fil des pages, mais plutôt chaque page relatant un évènement, et si possible, de manière chronologique. Cette année, je n'ai pas de gros voyage touristique de prévu, donc c'est facile ^^
Ca me permettra de remettre le nez dans mes 2 albums en suspend..!
Bon allez, assez parlé, je vous illustre mes dires :

page de scrapbooking mer
2 jours aux Baléares : une page bien simple finalement :(


page de scrapbooking naissance
Un petit bébé né dans mon entourage : une page que je n'aimais pas trop, et pourtant...!


page de scrapbooking mariage
Un mariage dans le Sud de la France : ma première page de la journée...


page de scrapbooking soirée de mariage
Et la soirée de ce fameux mariage : une belle page !

Je posterai la suite de mes pages dès que j'aurai réussi à trouver des solutions d'écriture, car je suis trop courte au niveau des lettres !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes pages sont vraiment très belles.<br /> Bisous
N
Super tes pages de scrap !
N
[Bravo][Bravo][Bravo]
Publicité
Publicité