Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de savons, cosmétiques et cuisine, bricolage, décoration et autres occupations !
26 septembre 2010

Panier cadeaux

DSC05732 N'ayant pas trop d'idée de cadeau d'anniversaire pour une de mes amies (11 avril !), et voyant l'année défiler, je me suis souvenu qu'un jour elle m'avait dit qu'elle ne mettait plus rien sur sa peau hormis de l'huile d'olive car elle ne supportait plus les crèmes du commerce.

C'est donc gaiement que j'ai décidé de réaliser pour elle un panier avec plusieurs cosmétiques dedans !

Voici la liste :

- Un après shampooing à la vanille (la plus grande bouteille)
- Une crème pour le visage framboise/palmarosa (flacon rose)
- Un lait pour le corps gourmand (flacon pompe)
- Un spray pour cheveux aux agrumes
- Des sels de bain à la violette
- Une bougie de massage aux fruits exotiques

Les recettes vont suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une très gentille attention et tes pots et tes étiquettes sont très jolis !
Publicité
Publicité