Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de savons, cosmétiques et cuisine, bricolage, décoration et autres occupations !
26 septembre 2010

Crème visage framboise - palmarosa

Recette crème visage framboise - palmarosa :

etiquette_rose

- Eau de rose : 80g
- HV jojoba : 10g
- HV son de riz : 6g
- HV olive : 4g
- Cire n°3 : 6/7g
- EA Framboise
- HE palmarosa
- Protéines de riz
- Allantoïne
- Aker el fassi
- Conservateur

Verdict : ma copine adore l'odeur, et la crème ne lui cause aucune réaction allergique ! Youpi !!
Elle la trouve par contre à peine assez nourrissante pour sa peau sèche...

PS : je ne mets pas la dernière recette, celle du lait pour le corps. Il s'agit de la même recette que celle réalisée precedemment sur le modèle de Réo, et dont la recette se trouve déja sur mon blog.

PS 2 : Un grand merci à Réo, à qui j'ai pris toutes ces belles étiquettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'he de palmarosa est astringeante et l'hv de jojoba est plutot pour les peaux grasses.<br /> Tu peux faire une crème bien plus riche pour la peau sèche de ton amie avec : <br /> <br /> he bois de rose, géranium, néroli et carotte<br /> hv avocat, germe de blé, amande douce, argan ou baobab<br /> <br /> Gros bisous
L
Jolie recette et l'odeur doit être super gourmande !!
Publicité
Publicité