Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de savons, cosmétiques et cuisine, bricolage, décoration et autres occupations !
25 novembre 2009

Swap de Noel Envoyé

Et voilà, ma contribution est partie et arrivée chez Paisley/Aromadélice...

Je mettrai au fur et a mesure les recettes des mes petites préparations.

En attendant, voici un vue d'ensemble !

DSC04531

Voici donc ce qu'il contenait :

- Un savon bonhomme de neige (de saison ! lol)

- Une crème blanche comme neige à la mûre et au miel pour les mains

- Une stalactite nourrisante pour les lèvres

- Des petits bonbons pour sauna facial

- Des glacons, cristaux et boules de neige de massage à la mandarine et au citron

- de la poudreuse exfoliante à la mûre et au miel

- Des savons au lait de soja

- Une bague bleue et un bracelet bleu et noir en fil de fer

- Une bougie "sous la banquise" à l'ambre

Et comme la miss le souhaitait... Un marbré de l'automne, et puis quitte à remplir le carton, j'ai ajouté quelques autres savons.... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais non ce n'est pas TROP ! <br /> Je me suis bien amusée a chercher des noms et des textures en rapport avec la neige ! Je ne cache pas que j'ai essuyé qq echecs, et que certaines de mes formules ont du etre changées au dernier moment...! ^^
A
J'ai été TROP gâtée !!!<br /> Mais alors TROP !!!<br /> <br /> Merci pour tout tu es un amour !<br /> <br /> Je retourne bosser mon swap !! bises
N
C'est génial ! Tu as super bien joué le jeu de Noel ! trop bien !
Publicité
Publicité