Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de savons, cosmétiques et cuisine, bricolage, décoration et autres occupations !
15 janvier 2010

Swap Autour du monde

J'ai reçu hier mon colis du Swap autour du monde... Ce colis vient de Moushou, qui habituellement créé des bijoux... Oui, mais... Moi je ne porte pas de bijoux... :( J'imagine le casse tête que j'ai du être... Désolée...

Voici donc les photos de ce que j'ai reçu :

af

- Du savon Noir (j'adore!)
- Un gant Kessa (le mien vient de partir à la poubelle, alors je suis ravie!)
- Une bougie sympa design girafe ^^

as

- Un baume du tigre (testé illico presto sur mon ventre et je dois dire que j'ai senti l'effet!)
- Des nougats chinois (je crois que ca s'appelle comme ça, hmmmmm trop bon j'adore ça! je crois d'ailleurs que ça se voit sur la photo!)

eu

- Un spray après shampooing/de coiffage italien
- Un soin pour les cheveux au kiwi allemand (j'adore les produits pour les cheveux, alors je vais me faire un plaisir de tester tout cela !)

oc

- De l'huile essentielle d'eucalyptus (je vois que nous avons eu la même idée! enfin tu verras cela quand tu recevras ton colis!)

[manque la photo]

- Des moules à muffins, pour les Etats Unis (j'adore cuisiner, et j'adore les muffins!)

Petite photo de groupe :

aut

Et voici le monde au grand complet, merci beaucoup, merci beaucoup moushou, tu as tapé juste dans tout ce que tu m'as envoyé ! Je te donnerai mon avis sur les produits pour cheveux. En attendant, je vais aller finir le tien, il me reste 2-3 bricoles à finir. J'espère que mon colis te fera autant plaisir que celui que je viens de recevoir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chouette tout ça!!!
P
Quel beau colis tu as reçu. Moi aussi j'ai reçu celui de Shrimp, mais j'ai un retard fou avec mes articles.<br /> Très sympa ce swap.<br /> Bisous
Publicité
Publicité