Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de savons, cosmétiques et cuisine, bricolage, décoration et autres occupations !
13 mars 2010

Swap Douce Vanille

Voici ce que j'ai reçu hier ... Plein de belles et bonnes choses ... J'adore !

DSC04977`

- Une ile flottante sur crème anglaise : savon et crème pour le corps by Cherry Chantilly
- Un savon "coeur de vanille", une macaron porte clé vanille/framboise (j'en rêvais !), une gousse de vanille bio de Tahiti, et 2 bâtons d'encens by Jessica
- Un savon de refonte Douce Vanille, et un baume fouetté de douche vanille/ylang (qui a malheureusement un peu coulé pendant le transport) by Sealeha
- Un savon absolu de vanille by Ka Fée
- Une crème dessert pour le corps Delicious Vanille by Pamela
- Une orchidée fleur de vanille au pastel sec by Christelle
- Un lait démaquillant douceur et 2 sachets de thé vanille by Savonnaute
- Et ma contribution : un savon vanillé, coeur sucré.

Je vous remercie toutes pour vos belles créas, ce swap est génial ! Le colis sent magnifiquement bon, et toutes les créations sont réussies et en parfaite adéquation avec l'idée que je me faisais de la vanille !

Je remercie beaucoup beaucoup Savonnaute, qui a geré ce swap parfaitement, et qui a bien soigné nos petits colis (emballage au papier bulle, petites etiquettes, carte explicative....). Merci beaucoup pour ce swap !

Et enfin, je remercie Pat, de m'avoir laissé sa place...

Des bisous à toutes !
J'ajouterais mes commentaires après usage <3

EDIT TESTS :

- Le petit porte-clés macaron est déjà sur mon trousseau, j'A-DO-RE, il n'y a pas d'autre mot!
Pour le reste j'attends un peu, car ma peau est en pause de produits "parfumés"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel swap fabuleux ! j'adore absolument tout quel talent les filles ! merci merci ! <br /> ravie que le porte clé te plaise!!!!!!!! moi j'ai adoré ton savon tro boooo! et surtout quel bohneur sous a douche ! des bisous !!!
C
Merci à toutes les participantes de ce swap et merci à notre savonnaute nationale pour l'organisation. C'était une première pour moi et je pense que je retenterai l'expérience juste pour l'excitation à la réception du paquet!
C
Merci à toutes les participantes de ce swap et merci à notre savonnaute nationale pour l'organisation. C'était une première pour moi et je pense que je retenterai l'expérience juste pour l'excitation à la réception du paquet!
O
Je confirme, ce swap est une merveille ! <br /> Bravo a toutes !!!
A
Excellent !! ça devait être merveilleux niveau olfactif. Je suis une grande fan de vanille. Ce swap s'est a priori passé à merveille. [Bravo]
Publicité
Publicité