Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de savons, cosmétiques et cuisine, bricolage, décoration et autres occupations !
22 août 2010

Concours gagné chez Pastek Fabrik

Il y fort longtemps, j'ai gagné le concours organisé par Pastek...
(Qui a d'ailleurs un super blog, plein de supers bonnes idées culinaires (testées et approuvées) et cosmétiques!)
Honte à moi, je n'avais pas encore montré ce qu'elle m'avait envoyé...


DSC05676

Voilà c'est montré... ^^

Alors dans ce colis, qui a mis quelques semaines à arriver (ben oui, du Canada à la France, ça fait une trotte !), il y avait :

- un lait de noix de coco pour le bain (dont j'adore le contenant)
- des sels de bain à l'orange douce/pamplemousse (l'odeur est extra, et le contenant aussi)
- un stick à lèvre à la pastèque (impecc', d'autant plus que j'adooore les sticks à lèvres)
- une bougie au muguet (qui sent trop bon !)
- des bonbons Wonka Nerds (je leur ai rapidement fait un sort ! ils sont terribles ces bonbons !)
- des Twizzler (qui collent aux dents ^^)
- une carte dragibus

Merci beaucoup Pastek !
J'ai hâte de tester les deux poudres de bain dans une semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ABCD test
O
Et oui, un joli colis, que j'aurais mis du temps à présenter...[holalala]
L
C'est un joli colis-cadeau :o)
P
Contente que ça t'aie plu! ^^
Publicité
Publicité